Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMOACTU
12 novembre 2008

ALMO AU FIBDA

ALMO AU FIBDA

affiche_fest_2

Chapitre 4 : Le cassage

Définition : le cassage est l’acte qui consiste à foutre le camp.

La journée de la clôture du festival, je l’ai passé à faire des caricatures sur commande. J’étais hyper- sollicité (et ce n’est pas un canular), surtout par les jeunes filles. Evidemment cela me gênait un peu…Surtout pour les autres dessinateurs…

42_meufs_copie

Enfin il y a eu la cérémonie de clôture avec le bavardage du président du Jury qui au passage a présenté les membres du jury. Au finish les résultats sont les suivants :

1-      Bulle d’or : Marzena SOWA (Pologne)- Album : MARZI

2-      Bulle d’argent : Sabri KASBI (Belge)- Projet d’album : Le roi de la mer

3-      Bulle de bronze : Mohamed BOUSLAH (Algérie)- Album : Le dingue au Bistouri

       4ème Bulle : Hallain PALUKU (République Démocratique du Congo) - Album : MISSY

      5ème  Bulle : Mathias LEHMANN (Français)- Album : L’étouffeur de la RN 115

Et pas d’ALMO. Etant donné que c’est mon blog, j’ai le droit de dire ce que je pense de ce classement : il est… Bon…Bref…Je félicite chaleureusement les heureux lauréats. N’empêche qu’après les résultats c’était encore moi qui étais pourchassé par des jeunes filles pour faire des caricatures (véridique)!!!!!!!!

Je profite de l’occasion qui m’est donné sur mon blog totalement dédié à moi, de remercier toutes ces personnes si sympathiques que j’ai rencontrées, qui m’ont demandées des caricatures. Elles m’ont donné cette délicieuse sensation d’avoir le pouvoir de diffuser du bonheur, donc de servir à quelque chose. Mais ce n’est pas tout, durant ces quelques jours passés à Alger, j’ai eu l’impression d’être un artiste à succès tellement la sollicitation était grande de toute part. Si demain je deviens cet artiste à succès, ce sera un peu et beaucoup grâce à vous ; et pour cela je vous adresse par anticipation, à tous mes plus sincères remerciements.

N.B : Pour toutes  vos impressions, merci de m’écrire directement sur ma boîte : almothebest@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
ALMOACTU
  • Le blog d'ALMO The Best,l'illustrateur caricaturiste bédéiste scénariste et encreur numérique a fait quelques belles choses qu'il vous raconte . Bandes dessinées africaines, caricatures et plein de surprises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 828
Publicité